Répandre l’amour, la paix et le bonheur

Nos programmes aident les Canadiens qui travaillent fort à soulager l'anxiété et le stress, à retrouver un équilibre travail-famille et à faire de la vie une célébration!

Aidez à créer une société sans stress et sans violence


Chaque année, nous comptons sur vos contributions généreuses pour aider nos bénévoles et professeurs à toucher la vie de plus en plus de gens. En ce début de période de partage, nous espérons que vous donnerez généreusement à partir du coeur. Votre don servira à l’entretien de notre magnifique centre de retraite (ashram), à transformer des vies par le Seva (service), la Sadhana (pratiques de méditation) et le Satsang (communauté inspirante) et à apporter plus de paix et de bonheur dans la société.




Grâce à vos généreuses contributions, nous serons en mesure de:

Changer la vie de milliers de Canadiens avec nos cours et nos méditations gratuites

Financer l’education des enfants défavorisés dans les pays en voie de développement

Planter des milliers d’arbres dans la grande région de Toronto dans le cadre de la mission Green Earth

Faire des rénovations importantes à notre centre de Retraite International au Québec où des milliers de gens retrouvent la paix et l’inspiration

Rejoindre les jeunes e nos Premières Nations avec nos cours de soulagement du stress en Manitoba et Alberta (programme de IAHV)

Donner nos cours de responsabilisation pour les jeunes chez les Premières Nations (programme de IAHV)

Aider les personnes âgées aux prises avec la dépression et l’anxiété à guérir et à mener une vie heureuse.


L'histoire d'Amanda: "L'Art de Vivre est entré dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin. J'étais submergée par ma situation personnelle, que j'avais beaucoup de mal à supporter. Les cours l'Art du Bonheur et l'Art de la Méditation m'ont donné les cadeaux de la paix et de la résilience. Les changements sont survenus progressivement, mais ils étaient puissants. Les gens ont commencé à me dire que mon visage était plus rayonnant, que je semblais plus vivante et heureuse. Il y a quelques semaines, j'ai eu une crise, et je m'attendais à être en panique, mais ça n'est jamais arrivé. Habituellement, ma réaction au stress est incontrôlable, mais cette fois, rien. J'étais dans un grand calme et bien-être. C'était incroyable. L'Art de Vivre et ses professeurs m'ont donné les cadeaux inestimables de plus de calme et de bonheur"    Amanda, 20 ans